Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourdelle
Archives
Bourdelle
Derniers commentaires
5 mai 2008

site

salut, je suis en train de faire le site et je rencontre qqs difficultés. D'abord un problème d'images. celle du fond. elle est trop verticale et je suis obligée de la couper. j'ai essayé de l'ajuster mais elle doit rentrer dans un cadre prédéfinit et c'est pas évident mais bon le résultat ne sera pas si loin de ce qu'on avait prévu au départ. Ensuite pour les menus (il y en a 5), il faut que je détermine des zones surl'écran et non sur l'image, donc une fois que les coordonnées des zones sont codées je peux plus changer l'image. j'avoue que c'est fastidieux donc je ne recommencerai pas. les menus se dérouleront sur le côté car sur l'image ça fait pas clair. c'est moins pratique pour l'utilisteur mais comme on le met pas en ligne ça gênera peu de monde. Ensuite le logiciel de la prof est pas pratique, du genre quand on fait une erreur il corrige tout seul et donc il efface le travail déjà fait et il faut tout retaper au lieu de modifier juste un symbole ou qqs lettres. enfin, pour l'instant j'arrive pas à mettre des images, comme des photos, comme je veux. comme j'ai pas le temps de faire du flash sur adobe on va faire simple et sans animations dommage! Bref du boulot en perspective, j'espère que d'ici vendredi je pourrai vous montrer un première version. à+
Publicité
Commentaires
Publicité