Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourdelle
Archives
Bourdelle
Derniers commentaires
19 mars 2008

élaboration

on a vu qu'il y avait peu de sources pour chaque thèmes abordés précedemment.
nous essayons d'élargir nos champs de recherche et de trouver d'autres axes, d'autres problématiques.
après reflexions et débats, notre choix s'arrête sur le thème de Bourdelle et l'enseignement:
- transmission d'un savoir
- relation maître/élève
- rôle de l'atelier
- l'héritage (musée...)
nous essayons donc de cerner un des aspects de sa vie d'artiste, qui est peu connu.

projet:
l'idéal serait de contacter le Conservateur du Musée, de faire une visite groupée avec guide, de prendre plus de photos pour créer notre propre album.
on verra pour se répartir les thèmes de recherche vendredi, quand le groupe sera au complet. en attendant il serait bon de faire quelques recherches sur le sujet. 

Publicité
Commentaires
F
bonjour les filles!<br /> <br /> comme je viens de déménager,je dois attendre jusqu'à la semaine prochaine pour avoir l'accés internet.En attendant je peux faire des recherches à la biblio de la fac.. <br /> et à propos de la proposition de Marie, je pense que ce serait une très bonne idée d'organiser une sortie . :)
Publicité