Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourdelle
Archives
Bourdelle
Derniers commentaires
18 mars 2008

Difficultés

bonjour,

je voudrais vous faire part de mes difficultés à trouver de la documentation sur BOURDELLE, et surtout pour trouver autre chose qu'une simple chronologie... dites moi si pour vous c'est la même chose!

j'ai des petites idées sur des axes de travail, mais ça sera dur à tenir si l'on doit se contenter de ce qu'il y a sur internet!! nan?

quelques idées :

- Bourdelle et l'évolution de son style

- Bourdelle et l'expressionnisme

- Bourdelle et Rodin :  émulation artistique puis démarcation

- Bourdelle peintre

a demain ;)

Publicité
Commentaires
K
moi non plus je trouve pas grand chose. à part sur la base Joconde les images de l'œuvre de Bourdelle sont presque les mêmes.<br /> J'aime bien le thème sur Bourdelle et la peinture car on le connait surtout pour ses sculptures donc ça serait intéressant de faire un dossier sur une facette originale de sa vie. en plus tout le monde apprendra quelque chose.
Publicité