Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourdelle
Archives
Bourdelle
Derniers commentaires
7 mars 2008

disponibilités Marie

salut salut,
bon; faire un emploi du temps me prendrais trop de temps alors je préfère vous envoyer mes disponibilités.
LUNDI: de 11h30 à 16h30
MARDI: toute la journée, jusqu'à 17h
MERCREDI: à partir de 14h
JEUDI: j'ai un trou de 13h 15h ou après 18h30
VENDREDI: avant 11h30
je suis dispo les w-end mais je crois que pour Virginie c'est pas possible

si tout le monde pouvait faire pareil, on pourrait voir si on peut trouver un créneau qui convienne pour se retrouver en dehors des cours.
bye bye et à bientôt sur notre blog super funky!!!

Publicité
Commentaires
M
alors! mes disponibilités sont en accord avec les tiennes Marie! je les donne quand même pour affiner les horaires, mais ça correspond complètement :<br /> LUNDi : de 11h30 à 14h<br /> MARDi : à partir de 12h<br /> MERCREDi : à partir de 15h<br /> JEUDi : de 12h à 17h<br /> VENDREDi : j'aimerais bien pouvoir dodo le matin... mais si on trouve pas d'autres possibilités, avant 11h30...
Publicité